Nous prenons toutes les mesures liées au Covid-19 pour votre séjour dans notre hébergement avec notamment :

Les consignes sanitaires ...

Télécharger
La charte sanitaire.pdf
Document Adobe Acrobat 325.2 KB

Le remboursement des arrhes en cas d'impossibilité réglementaire:

Le bailleur s'engage à rembourser les arrhes versées par le preneur :

-Si le preneur est dans l'impossibilité de se rendre sur les lieux de la location en raison des dispositions réglementaires mises en place par l'Etat liées à la lutte contre le Covid-19 (confinement, isolation, interdiction de déplacements, etc ...).

-Si le bailleur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances en raison des dispositions réglementaires mises en place par l'Etat liées à la lutte contre le Covid(19 (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc ...).

Cette clause ne s'applique pas en revanche aux autres motifs d'empêchement que le preneur pourrait invoquer (plages et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc ...). Le cas échéant, les conditions de la clause pénale s'appliquent.